Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangez des Livres !
1 février 2012

"Peu importe si le début paraît petit"

Bonjour à tous !

 

Vous vous dites: "encore un blog littéraire, où une pauvre fille va nous livrer ses conseils ses lectures". C'est vrai, mais pas que !

C'est bien beau de lire, mais la littérature n'est pas faite que de livres. Non, elle est faite d'histoire, de courants, de styles, de genre, d'annecdotes... Et j'aimerais aborder la littérature sous cet angle ci, il ne faut pas lire pour lire.

Sans être trop barbante, je survolerais tous nos siècles littéraires, aborderais des thèmes variés, et essayerais de rendre cela le plus clair ... et le plus amusant possible !

Je vous invite donc avec plaisir à suivre mes pérégrinations littéraires, et à débattre avec moi.

 

Au plaisir ! 

litterature

Publicité
Publicité
Commentaires
Mangez des Livres !
Publicité
Archives
Publicité